Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible de connecter une télécommande somfy portail/garage?

Bonjour,

J'ai un portail de garage avec un monteur DEXXO PRO 1000 IO + 2 KEYGO RTS
Je viens d'installer un portail coulissant avec un moteur Slidymoove 300 + 2 télécommandes.

Je souhaiterais, synchroniser la télécommande du garage avec celle du portail ou vise versa.
Est ce que cela est possible?

Merci,

Valentin A.
Valentin A.

Valentin A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    IO et RTS sont incompatibles entre eux. Vous ne pouvez donc pas avoir de télécommande Keygo RTS pour la garage.

    Que voulez-vous dire par "Je souhaiterais, synchroniser la télécommande du garage avec celle du portail" ?

    Bonne journée !

    Valentin A.
    Valentin A.

    Valentin A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    en PJ mes équipements.

    Je souhaites savoir si il possible d'avoir une seule télécommande pour ouvrir le garage + le portail.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Vous avez donc 2 Keygo IO et 2 Keypop RTS

    Vous ne pourrez donc pas utiliser l'une de ces télécommandes pour piloter l'autre motorisation. Elles sont incompatibles entre elles.

    La solution est de passer par l'ajout d'un récepteur universel Somfy IO ou RTS.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez faire un test en poussant le canapé vers la droite (étend linge)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé à tous les deux, je pensais répondre à un autre post ! Merci V-Rod pour la remarque, je suis confus ! Désolé Valentin ! Et je confirme qu'il n'existe pas de canapé en RTS , ni même en autre chose ....

    Bonne journée !

    william
    william

    william

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    en voulant ajouter une nouvelle télécommande a ma porte de garage, j;ai du faire une mauvaise manipulation et actuellement les télécommandes déja programmées et la commande murale ne fonctionne plus merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Afin de vous aider il est nécessaire de nous donner plus d'indications sur les équipements en place. Modèle du moteur ? Modèle des télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page