Est il possible de connecter une télécommande somfy portail/garage?

Bonjour,

J'ai un portail de garage avec un monteur DEXXO PRO 1000 IO + 2 KEYGO RTS
Je viens d'installer un portail coulissant avec un moteur Slidymoove 300 + 2 télécommandes.

Je souhaiterais, synchroniser la télécommande du garage avec celle du portail ou vise versa.
Est ce que cela est possible?

Merci,

Valentin A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    IO et RTS sont incompatibles entre eux. Vous ne pouvez donc pas avoir de télécommande Keygo RTS pour la garage.

    Que voulez-vous dire par "Je souhaiterais, synchroniser la télécommande du garage avec celle du portail" ?

    Bonne journée !

    Valentin A.

    en PJ mes équipements.

    Je souhaites savoir si il possible d'avoir une seule télécommande pour ouvrir le garage + le portail.

    Jean-Luc B.

    Bien ! Vous avez donc 2 Keygo IO et 2 Keypop RTS

    Vous ne pourrez donc pas utiliser l'une de ces télécommandes pour piloter l'autre motorisation. Elles sont incompatibles entre elles.

    La solution est de passer par l'ajout d'un récepteur universel Somfy IO ou RTS.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez faire un test en poussant le canapé vers la droite (étend linge)

    Jean-Luc B.

    Désolé à tous les deux, je pensais répondre à un autre post ! Merci V-Rod pour la remarque, je suis confus ! Désolé Valentin ! Et je confirme qu'il n'existe pas de canapé en RTS , ni même en autre chose ....

    Bonne journée !

    william

    bonjour
    en voulant ajouter une nouvelle télécommande a ma porte de garage, j;ai du faire une mauvaise manipulation et actuellement les télécommandes déja programmées et la commande murale ne fonctionne plus merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour William,

    Afin de vous aider il est nécessaire de nous donner plus d'indications sur les équipements en place. Modèle du moteur ? Modèle des télécommandes ?