Quand vais-je recevoir ma commande qui était pourtant en stock ?

Bonjour,

J’ai passé commande d’un pack home alarm advanced intégral il y a plus d’une semaine. A ce jour je n’ai reçu que la sirène extérieure. Lors d’une conversation avec un conseiller sur le chat du site, on m’a assuré que ma commande partirait en début de cette semaine. Ce n’est toujours pas le cas. C’est un comble d’indiquer le produit comme disponible, avec expédition sous 4 jours pour qu’après 1 semaine le produit ne soit toujours pas sorti de vos entrepôts. (En revanche vous savez prélever la somme complète sur mon compte sans aucun soucis…)
Quand vais-je réellement recevoir mon système d’alarme ?

Merci,

Frédéric C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous appelé directement la boutique pour avoir une réponse immédiate ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les délais de livraison cours à 4 jours ouvrés hors W.E / JF, et ce au lendemain de la commande si < 15h.

    Quoiqu'il en soi, le lieu est mal choisi pour ce genre de question auxquelles un contributeur bénévole ne détient pas la réponse !

    Moi aussi j'ai déjà eu des retard dans mes livraisons, mais, elles sont toutes arrivées, malgré un encaissement de la somme.

    CdL

    Le Coyote

    Bonjour Guillaume,

    Ok, même si la livraison est sous 6 ou 7 jours, pas de quoi fouetter un chat....;-)

    CdL

    Frédéric C.

    Bonjour,
    Je suis d’accord avec vous dans l’ensemble. Mais, pour un produit en stock, et un commande datant du 30 novembre (plus de 10 jours donc) on vient de m’annoncer ce matin une date prévisionnelle au 15 décembre pour la préparation de commande.
    Vous pouvez dire ce que vous voulez mais je trouve cela abusé.
    Je pourrais comprendre si encore on m’annoncer que les délais seraient longs, je m’y préparerai. Mais de ce côté, Somfy n’est pas très causant et il est très difficile d’obtenir une info sur sa commande (peu importe le moyen de communication). Tout ce qu’on a su me dire jusqu’à ce matin c’est que ma commande était prise en compte (ce qui ne veut rien dire pour moi).
    Bref, je verrais bien si mon colis est expédié au alentour du 15. Maintenant que je sais que je ne dois pas l’attendre avant.
    Merci à vous,

    dominique G.

    Bonjour
    Ce message s’adresse au service consommateur :
    J’ai entendu parler qu’à la suite de la pénurie mondiale d’approvisionnement des composants électroniques , vous étiez dans l’incapacité de faire face aux commandes de certaines références depuis de nombreux mois.

    En ce début d’année 2023 et concernant les kits de remplacement motorisation IO des volets somfy , rencontrez vous des ruptures ?

    A noter que mon besoin est d’1 motorisation porte fenêtre et 2 motorisations fenêtres ( en technologie filaire IO)

    Quel est le délai moyen pour ces références ?

    Les prix ont dus fortement augmentés depuis 1 an , j’imagine ?

    Vous remerciant de vos informations

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dominique

    Un Yellow vous contactera. Cependant, il serait bon de laisser les références des matériels que vous voulez acquérir. Vous parlez de "technologie filaire IO" ? Ceci ne vaut que pour certains moteurs de volets roulants hybrides.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Si ce message s'adresse au service conso ? Il faudrait dans tel cas les contacter au 0820.055.055 car ici il n'intervient pas !

    Donnez-nous les réf des produits souhaités et on vous renseignera.
    Perso je n'ai pas constaté d'augmentation.

    CdL