Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation ouverture et fermeture volets depuis l'application Connexoon ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer l'ouverture et la fermeture des volets depuis l'application Connexoon, soit c’est le matin ou le soir mais pas les deux et je ne peux pas sélectionner les volets.
Merci d'avance.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas et merci, mais j'ai réussi, il fallait programmer les volets un par un pour l'ouverture puis valider et faire de même pour la fermeture du soir.
    Bonne soirée
    Patrick

    Haut de page