Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur somfy protect tahoma

Bonjour,
suite à l'achat de deux détecteurs de fumée somfy protect, je me retrouve face à un problème pour associer ceux ci à tahoma.
J'ai une alarme protexiom, des prises connectées, ainsi que des volets somfy etc, mais je ne trouve pas la procédure pour ajouter ces équipements somfy protect.
Pourriez vous m'aiguiller?

Merci d'avance de vos retours.
Bonne journée

alexandre D.
alexandre D.

alexandre D.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Merci pour votre retour si rapide, mais entre temps j'avais avancé sur mon problème et déterminé que ceux ci n'étaient comme vous me le confirmé pas synchronisable avec tahoma sans avoir une installation alarme somfy protect.
    Je les ais donc ramenés chez casto pour reprendre chez leroy merlin des compatibles protexiom comme celui en place dans mon habitation depuis maintenant quelques années.
    Bonne soirée .

    Haut de page