Recherche rond plastique pour le bouton centrale de la télécommande SOMFY KEYGO RTS 1841064

Bonjour,

J'ai plusieurs télécommandes SOMFY KEYGO RTS 1841064 mais nombre d'entre elles ont le rond central en plastique du gros bouton qui est soit cassé, soit très fissuré et qui va s'en aller

Sauriez vous me dire comment il est possible de se procurer ces ronds plastique pour bouton centrale de télécommande SOMFY KEYGO RTS 1841064 ?

Merci d'avance de votre aide

Eric L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Attendez la réponse d'un Technicien/Technicienne Somfy.

    Eric L.

    Bonjour
    Je n'ai pas eu de message d'un(e) technicien(ne) de SOMFY : sous quel délai, puis je imaginer être contacté ?

    Bonjour Eric,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cath B.

    Bonjour, j’aimerais savoir où trouver les boutons central de la télécommande somfy ? J’ai 2 télécommandes que je peut plus me servir . Merci

    sybille C.

    Bonjour. J'ai également un soucis avec le rond central en plastique qui est cassé (2 sur 4 télécommandes). Comment je peux faire pour les changer?
    Ce sont les télécommandes SOMFY KEYGO GX137?
    Merci

    Jérôme B.

    Bonjour,
    je recherche aussi une coque de télécommande pour Keygo IO car la télécommande fonctionne parfaitement mais la partie souple du bouton est abimé.
    Je trouve dommage de remplacer une télécommande alors quelle fonctionne très bien !
    Avez-vous une solution ?

    Serge B.

    Bonjour, je possède 3 télécommande somfy RTS KEYGO et j’ai le bouton central sur 2 télécommande de cassé
    ou peut-on trouver des pièces de rechange svp ?
    Cordialement

    Amelie Q.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que les différentes personnes dans cette discussion. Il me faudrait des ronds boutons pressoirs pour les télécommandes Keygo RTS
    Merci pour votre retour

    EMILIE O.

    Bonjour,
    J'ai 2 télécommandes KEYGO RTS où le gros bouton plastique est cassé du coup, compliqué de les faire fonctionner. Où peut on en trouver?
    Merci

    philippe G.

    Bonjour,je rencontre également le meme problème,le boutons central de mes 4 keygo rts est craquer et je n’en trouve pas en vente sur internet,quelqu'un a t’il une solution?

    Cordialement. Philippe

    Patrice C.

    Bonjour, j’aimerais savoir où trouver les boutons central de la télécommande somfy ? J’ai 2 télécommandes que je peut plus me servir . Merci