Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche rond plastique pour le bouton centrale de la télécommande SOMFY KEYGO RTS 1841064

Bonjour,

J'ai plusieurs télécommandes SOMFY KEYGO RTS 1841064 mais nombre d'entre elles ont le rond central en plastique du gros bouton qui est soit cassé, soit très fissuré et qui va s'en aller

Sauriez vous me dire comment il est possible de se procurer ces ronds plastique pour bouton centrale de télécommande SOMFY KEYGO RTS 1841064 ?

Merci d'avance de votre aide

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez la réponse d'un Technicien/Technicienne Somfy.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai pas eu de message d'un(e) technicien(ne) de SOMFY : sous quel délai, puis je imaginer être contacté ?

    Bonjour Eric,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cath B.
    Cath B.

    Cath B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’aimerais savoir où trouver les boutons central de la télécommande somfy ? J’ai 2 télécommandes que je peut plus me servir . Merci

    sybille C.
    sybille C.

    sybille C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. J'ai également un soucis avec le rond central en plastique qui est cassé (2 sur 4 télécommandes). Comment je peux faire pour les changer?
    Ce sont les télécommandes SOMFY KEYGO GX137?
    Merci

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    je recherche aussi une coque de télécommande pour Keygo IO car la télécommande fonctionne parfaitement mais la partie souple du bouton est abimé.
    Je trouve dommage de remplacer une télécommande alors quelle fonctionne très bien !
    Avez-vous une solution ?

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je possède 3 télécommande somfy RTS KEYGO et j’ai le bouton central sur 2 télécommande de cassé
    ou peut-on trouver des pièces de rechange svp ?
    Cordialement

    Amelie Q.
    Amelie Q.

    Amelie Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que les différentes personnes dans cette discussion. Il me faudrait des ronds boutons pressoirs pour les télécommandes Keygo RTS
    Merci pour votre retour

    EMILIE O.
    EMILIE O.

    EMILIE O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai 2 télécommandes KEYGO RTS où le gros bouton plastique est cassé du coup, compliqué de les faire fonctionner. Où peut on en trouver?
    Merci

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,je rencontre également le meme problème,le boutons central de mes 4 keygo rts est craquer et je n’en trouve pas en vente sur internet,quelqu'un a t’il une solution?

    Cordialement. Philippe

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’aimerais savoir où trouver les boutons central de la télécommande somfy ? J’ai 2 télécommandes que je peut plus me servir . Merci

    Haut de page