Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activité l'alarme

Bonjour,

Je ne peux pas activer l'alarme j'ai uniquement ça voir pj. L'installation de somfy one c'est très bien passé

Merci,

François G.
François G.

François G.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Non rien juste des traits autour

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Administrateur

    Haut de page