Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de la version 1.7.0 du Tahoma Switch

Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Tahoma Switch en version 1.7.0, je n'arrive plus à commander mes volets Somfy IO solaire.
ça ne fonctionne uniquement avec mon volet Somfy IO RS100.
Quelqu'un d'autre a rencontré les même problèmes ?
Merci

An H.
An H.

An H.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui, j'ai le même problème. j'ai 4 volets roulants commandés soit par ma Tahoma switch soit par mon smartphone et depuis la mise a jour du 09 décembre plus rien ne marche. Un volet par commande smoove Origin RTS les trois autres par commande smoove origine IO. Celui par commande RTS je puis, cependant, le commander avec mon smartphone.

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Pareil plus rien ne fonctionne via la tahoma Switch depuis la dernière mise à jour !! Somfy va corriger cela vite ?

    An H.
    An H.

    An H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Après avoir fait la mise à jour à la version 1.7.0, je ne peux même plus supprimer un volet et le recréer à partir de l'application Tahoma by Somfy. L'application tourne toujours au rond avec l’affichage "Suppression en cours".
    Donc faudra-t-il faire aussi la mise à jour de l'application ?
    J'espère que Somfy pourra régler rapidement ces bugs.
    Merci

    CHANTAL M.
    CHANTAL M.

    CHANTAL M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, nous rencontrons le même problème pour la commande de nos volets depuis la mise à jour. Tous les volets apparaissent bien sur l’application (ouverts à 50%) mais on ne peut plus gérer l’ouverture ou la fermeture.
    Que doit-on faire? Merci

    CHANTAL M.
    CHANTAL M.

    CHANTAL M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Un grand merci à l’équipe Somfy, le problème est résolu ! Bonnes fêtes à tous

    An H.
    An H.

    An H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'ouvrir mon application Tahoma, elle m'avait demandé de faire la mise à jour, j'avais suivi les instructions et après cette mise à jour, tout refonctionne comme avant.
    A priori, les bugs sont corrigés.
    Puis-je savoir que s'est-il passé s'il vous plaît ?
    en tout cas, je vous remercie bien de tout l'équipe Somfy.
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    Haut de page