Problème de la version 1.7.0 du Tahoma Switch

Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Tahoma Switch en version 1.7.0, je n'arrive plus à commander mes volets Somfy IO solaire.
ça ne fonctionne uniquement avec mon volet Somfy IO RS100.
Quelqu'un d'autre a rencontré les même problèmes ?
Merci

An H.

    Réponses

    Patrice F.

    Oui, j'ai le même problème. j'ai 4 volets roulants commandés soit par ma Tahoma switch soit par mon smartphone et depuis la mise a jour du 09 décembre plus rien ne marche. Un volet par commande smoove Origin RTS les trois autres par commande smoove origine IO. Celui par commande RTS je puis, cependant, le commander avec mon smartphone.

    Damien D.

    Bonjour, Pareil plus rien ne fonctionne via la tahoma Switch depuis la dernière mise à jour !! Somfy va corriger cela vite ?

    An H.

    Bonjour,
    Après avoir fait la mise à jour à la version 1.7.0, je ne peux même plus supprimer un volet et le recréer à partir de l'application Tahoma by Somfy. L'application tourne toujours au rond avec l’affichage "Suppression en cours".
    Donc faudra-t-il faire aussi la mise à jour de l'application ?
    J'espère que Somfy pourra régler rapidement ces bugs.
    Merci

    CHANTAL M.

    Bonjour, nous rencontrons le même problème pour la commande de nos volets depuis la mise à jour. Tous les volets apparaissent bien sur l’application (ouverts à 50%) mais on ne peut plus gérer l’ouverture ou la fermeture.
    Que doit-on faire? Merci

    CHANTAL M.

    Bonsoir,
    Un grand merci à l’équipe Somfy, le problème est résolu ! Bonnes fêtes à tous

    An H.

    Bonjour,
    Je viens d'ouvrir mon application Tahoma, elle m'avait demandé de faire la mise à jour, j'avais suivi les instructions et après cette mise à jour, tout refonctionne comme avant.
    A priori, les bugs sont corrigés.
    Puis-je savoir que s'est-il passé s'il vous plaît ?
    en tout cas, je vous remercie bien de tout l'équipe Somfy.
    Bonnes fêtes de fin d'année !