Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOPROFEN Tahoma pour moteur vekux IO?

Bonjour,
Je suis déjà équipé de 6 volets roulants somfy io avec télécommande "mY" et commandables sur l'appli tahoma et à la voix par googlehome ,via le boîtier soprofen;j'envisage de motoriser mes volets velux avec un moteur io qui sera commandé par la télécommande de référence
KLI 313 VELUX - Clavier mural Volet IO Homecontrol monoproduit.
Savez-vous si je pourrai les associer de la même manière pour les commander sur l'appli et à la voix?
Merci par avance!

Merci,

FITE
FITE

FITE

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut voir si vos références de motorisations Velux sont dans la liste des compatibilités.

    FITE
    FITE

    FITE

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    merci!
    j'ai trouvé ça dans la liste :MOTORISATIONS POUR VOLET ROULANT (FENÊTRE DE TOÎT) Désignation gamme
    SSL-SML io (Velux)
    mais je vous avoue ne pas tropquoi savoir en faire...
    par ailleurs , je viens de lire que ctte télécommande est à une voix, je crois que ça veut dire sans retour d'information?
    sI c'est bien ça, n'est pas un problème pout la compatibilité?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On enregistre les motorisations dans TaHoma, pas les télécommandes. Si vos motorisations sont dans la liste, il n'y a pas de problème.

    Bonne journée !

    FITE
    FITE

    FITE

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    lorsque mes volets ont été posés ,l'installateur a déja associé les telecommandes "mY", c'est moi qui ai ensuite associé ces télécommandes à la tahoma via le tuto de somfy;les moteurs velux que j'ai repérés sont bien des ssl/sml io,cela veut il bien dire qu(ils sont intégrables dans tahoma(soprofen)?Si oui ,existe-t'il un tuto?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais plus quoi vous dire et comment vous expliquer qu'on enregistre pas une télécommande dans TaHoma, mais une motorisation.
    Attendez d'autres réponses ! Désolé !

    FITE
    FITE

    FITE

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    ok,je pense avoir compris...reste à tester en nature,merci!

    Haut de page