SOPROFEN Tahoma pour moteur vekux IO?

Bonjour,
Je suis déjà équipé de 6 volets roulants somfy io avec télécommande "mY" et commandables sur l'appli tahoma et à la voix par googlehome ,via le boîtier soprofen;j'envisage de motoriser mes volets velux avec un moteur io qui sera commandé par la télécommande de référence
KLI 313 VELUX - Clavier mural Volet IO Homecontrol monoproduit.
Savez-vous si je pourrai les associer de la même manière pour les commander sur l'appli et à la voix?
Merci par avance!

Merci,

FITE

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut voir si vos références de motorisations Velux sont dans la liste des compatibilités.

    FITE

    merci!
    j'ai trouvé ça dans la liste :MOTORISATIONS POUR VOLET ROULANT (FENÊTRE DE TOÎT) Désignation gamme
    SSL-SML io (Velux)
    mais je vous avoue ne pas tropquoi savoir en faire...
    par ailleurs , je viens de lire que ctte télécommande est à une voix, je crois que ça veut dire sans retour d'information?
    sI c'est bien ça, n'est pas un problème pout la compatibilité?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On enregistre les motorisations dans TaHoma, pas les télécommandes. Si vos motorisations sont dans la liste, il n'y a pas de problème.

    Bonne journée !

    FITE

    lorsque mes volets ont été posés ,l'installateur a déja associé les telecommandes "mY", c'est moi qui ai ensuite associé ces télécommandes à la tahoma via le tuto de somfy;les moteurs velux que j'ai repérés sont bien des ssl/sml io,cela veut il bien dire qu(ils sont intégrables dans tahoma(soprofen)?Si oui ,existe-t'il un tuto?

    Jean-Luc B.

    Je ne sais plus quoi vous dire et comment vous expliquer qu'on enregistre pas une télécommande dans TaHoma, mais une motorisation.
    Attendez d'autres réponses ! Désolé !

    FITE

    ok,je pense avoir compris...reste à tester en nature,merci!