Ne recoit pas de sms?

Bonjour,
Ayant instaler une alarme protexuim
Je ne recoit pas de sms
Ni en mode test ni en mode alarme Silencieuse
Il est indique 5/5 orange
Puis en fesant les es code
50 sur 100
Baterie charge 100%

En choisisant les numero faut t il metrre le 0033 ou directement le num de portable

Merci d avance

Merci,

Ivan M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez un clavier lcd, tapez ces deux codes en mode installateur et reportez ici le résultat: 9972, 9995

    Bonne journée !

    Ivan M.

    Voila c fait

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'état 20 indique, soit que la carte SIM est absente, soit qu'elle est mal enclenchée dans le module GSM ou soit qu'elle est désactivée.

    Pouvez-vous vérifier ?

    Bonne journée !