Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne recoit pas de sms?

Bonjour,
Ayant instaler une alarme protexuim
Je ne recoit pas de sms
Ni en mode test ni en mode alarme Silencieuse
Il est indique 5/5 orange
Puis en fesant les es code
50 sur 100
Baterie charge 100%

En choisisant les numero faut t il metrre le 0033 ou directement le num de portable

Merci d avance

Merci,

Ivan M.
Ivan M.

Ivan M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez un clavier lcd, tapez ces deux codes en mode installateur et reportez ici le résultat: 9972, 9995

    Bonne journée !

    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voila c fait

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'état 20 indique, soit que la carte SIM est absente, soit qu'elle est mal enclenchée dans le module GSM ou soit qu'elle est désactivée.

    Pouvez-vous vérifier ?

    Bonne journée !

    Haut de page