Pilotage Axovia 220B acec Tahoma Switch

Bonjour,

J’ai une motorisation de portail Axovia 220B que je pilote acec une télécommande Keygo 4 touches RTS. j’ai installé ce WE ma box Tahoma Switch. J’ai réussi a piloter mon éclairage extérieur RTS, mon automatisme de
Portail SGX3000 et je butte sur l’axovia 220B : il me dit de contacter l’assistance..car ne semble pas prevu dans la liste des automatismes de portail…
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,
Philippe

Philippe B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Si votre Axovia 220 B est RTS, il vous faut certainement cet accessoire :

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Yohann

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Philippe B. (portail avec motorisation Axovia 220B)
    Est-ce que la télécommande relais proposée par Richy C. a permis de piloter le portail avec la Tahoma Switch?
    Merci,
    Yohann

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Cela va dépendre du modèle de boitier électronique que vous possédez.
    Pouvez-vous me le préciser?

    Merci,

    Yohann

    Bonjour Vanessa,
    De quel boitier électronique faites vous allusion?
    Le moteur Somfy Axovia 220B (type 5126512A).
    La télécommande est KeyGo GX20 (lumière rouge, donc protocole RTS si j'ai bien compris)
    La Box est Tahoma Switch
    Merci pour vos indications.

    Vanessa F.

    Equipe

    Yohann,

    Je vous parle du boitier électronique du portail présent dans l'un de vos moteur sur lequel arrive tous les câbles.