Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage lampe via AXOVIA 35 200 io par kit de connectivité

Bonjour,

Je dispose d’une motorisation de portail AXOVIA 35
200 io, auquel j’ai ajouté une lampe qui fonctionne parfaitement avec les télécommande IO, mais je n’arrive pas à piloter ma lampe avec le kit de connectivité Somfy.

Tout d’abord : est-ce possible de piloter cette lampe avec le kit de connectivité ou non via l’application TaHoma ?

  • sur l’application TaHoma, AXOVIA 35
  • 200 io apparaît bien et j’ai aussi SWITCH qui apparaît. A quoi correspond SWITCH ja pensé que c’était ma lampe mais apparemment non car ça ne fonctionne pas.

    Merci,

Adrien G.
Adrien G.

Adrien G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Adrien,
    Je vois bien un équipement appler Light sur votre kit de connectivity.
    Bonne journée

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui après redémarrage de la box. La lampe est apparu est fonctionne. Merci.

    Haut de page