Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme déarmement alarme sur serveur

Bonjour,
J'ai mon alarme qui est bloque en armé - je n'arrive pas a le déarmé via l'application. Pourriez vous mettre a jour vos serveurs svp ? Merci voici la mac de mon link : E04F43B8BD12

Merci,

Sisomvang V.
Sisomvang V.

Sisomvang V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Pb national visiblement. Il fait juste attendre demain que les bureaux ouvrent. Ne donnez pas votre adresse MAC sur le forum.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ca fonctionne parfaitement chez moi donc pour le problème nationale je pense qu'il y a méprise.

    Par contre pour résoudre ce problème un simple reboot de la box internet pour renouveler la communication règle le problème.

    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Pour le reboot aussi il y a méprise. Le pb est côté serveur chez Somfy

    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    J'ai également ce problème...

    Cela devient décevant.

    Je vais trouver un autre système.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ghislain, la perte de connexion avec les serveurs Somfy ne date pas d'aujourd'hui.
    Elle apparait régulièrement chez certain utilisateur.

    Lorsqu'elle est nationale et c'est arrivé, je suis impacté comme tout le monde. Je n'ai pas eu ce problème aujourd'hui.

    Alors il est possible que ce soit une partie des serveurs Somfy qui ne soit plus en ligne, ou un problème plus général de routage sur le réseau internet; Il faudrait regarder si il y a des incidents sur le réseau en France.

    Le reboot de la box internet ou du système Somfy chacun sa méthode résous depuis pas mal temps le problème en attendant que la véritable raison soit trouvé, sachant que ça fait plus de deux ans que le problème est évoqué sur le forum.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Il ya eu une panne importante hier et cela vient clairement du côté de SOMFY vu la quantité d'utilisateurs impactés en même temps et les symptômes (bug de l'application). C'est assez scandaleux que SOMFY ne ce soit pas expliqué sur le sujet officiellement, pas de mail rien... personnellement je suis furieux et je n'ai plus confiance en ce système.

    Sisomvang V.
    Sisomvang V.

    Sisomvang V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos retours. C'etait bien u. Probleme cote serveur somfy generale. Tout est dans l'odre maintenant - merci a tous ! Sinon savez vous comment enlever la piece jointe contenant mon adresse mac du forum ? Merci

    Sisomvang V.
    Sisomvang V.

    Sisomvang V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci guillaume et tres bonne soiree

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    Haut de page