Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exportation de fichiers capteurs et détecteurs ?

Bonjour,

Bien que l'information ait été précédemment portée à la connaissance de Somfy, on ne peut que constater que l'exportation de fichiers concernant les différents détecteurs et capteurs ne fonctionne toujours pas après la mise à jour du 14/12/2021. Pourrait-on rapidement retrouver cette fonctionnalité très utile?
Merci messieurs les développeurs de Somfy.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, pareil pour moi, l'export ne fonctionne pas et depuis longtemps... Que faut il faire ?
    Merci d'avance.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelqu'un de chez Somfy peut-il nous dire si cette fonctionnalité sera bientôt rétablie ?

    Merci

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et meilleurs voeux à tous,
    Je suis également très intéressé de savoir quand cette fonctionnalité sera remise en service .
    (Depuis 5 ans j'utilise cette fonctionnalité pour alimenter une base de données chaque début d'année)
    Merci d'avance à Somfy pour sa réponse

    Haut de page