Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exportation de fichiers capteurs et détecteurs ?

Bonjour,

Bien que l'information ait été précédemment portée à la connaissance de Somfy, on ne peut que constater que l'exportation de fichiers concernant les différents détecteurs et capteurs ne fonctionne toujours pas après la mise à jour du 14/12/2021. Pourrait-on rapidement retrouver cette fonctionnalité très utile?
Merci messieurs les développeurs de Somfy.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour, pareil pour moi, l'export ne fonctionne pas et depuis longtemps... Que faut il faire ?
    Merci d'avance.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelqu'un de chez Somfy peut-il nous dire si cette fonctionnalité sera bientôt rétablie ?

    Merci

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir et meilleurs voeux à tous,
    Je suis également très intéressé de savoir quand cette fonctionnalité sera remise en service .
    (Depuis 5 ans j'utilise cette fonctionnalité pour alimenter une base de données chaque début d'année)
    Merci d'avance à Somfy pour sa réponse

    Haut de page