Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels codes mettre pour enregistrer une camera sur Tahoma?

Bonjour,

Je souhaite enregistrer mes caméras Somfy outdoor sur ma Tahoma, mais je ne me souviens plus quelles informations doit-on mettre dans les cases?
Merci d'avance
JPL

Merci,

jean-paul L.
jean-paul L.

jean-paul L.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul,

    Pour ajouter une caméra Somfy Protect, il faut aller dans Autres Somfy et choisir Somfy Protect qui rentrer son compte Somfy Protect. Pas choisir Caméra.

    Belle journée.

    jean-paul L.
    jean-paul L.

    jean-paul L.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Merci André,

    J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Le problème provient peut-être que j'ai une adresse mail différente sur somfy protect et ma tahoma.
    Merci pour votre réponse.
    Jean-Paul L.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le fait d'avoir une adresse mail différente n'est pas un souci. Dans TaHoma, lors de l'ajout de Somfy Protect, il faut rentrer son mail Somfy Protect.

    jean-paul L.
    jean-paul L.

    jean-paul L.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour André,

    Lors de l'ajout dans Tahoma, de somfy protect (en allant dans configuration, Le SOMFY, ajouter, somfy protect), la réponse est "Aucun nouvel équipement n'a été découvert. Ciquez sur Ok pour terminer la procédure d'ajout".
    Je n'ai pas la main pour ajouter l'adresse mail de Somfy protect.
    Merci pour votre réponse.
    bonne journée.

    Haut de page