Quels codes mettre pour enregistrer une camera sur Tahoma?

Bonjour,

Je souhaite enregistrer mes caméras Somfy outdoor sur ma Tahoma, mais je ne me souviens plus quelles informations doit-on mettre dans les cases?
Merci d'avance
JPL

Merci,

jean-paul L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Jean-Paul,

    Pour ajouter une caméra Somfy Protect, il faut aller dans Autres Somfy et choisir Somfy Protect qui rentrer son compte Somfy Protect. Pas choisir Caméra.

    Belle journée.

    jean-paul L.

    Merci André,

    J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Le problème provient peut-être que j'ai une adresse mail différente sur somfy protect et ma tahoma.
    Merci pour votre réponse.
    Jean-Paul L.

    André N.

    Le fait d'avoir une adresse mail différente n'est pas un souci. Dans TaHoma, lors de l'ajout de Somfy Protect, il faut rentrer son mail Somfy Protect.

    jean-paul L.

    Bonjour André,

    Lors de l'ajout dans Tahoma, de somfy protect (en allant dans configuration, Le SOMFY, ajouter, somfy protect), la réponse est "Aucun nouvel équipement n'a été découvert. Ciquez sur Ok pour terminer la procédure d'ajout".
    Je n'ai pas la main pour ajouter l'adresse mail de Somfy protect.
    Merci pour votre réponse.
    bonne journée.