Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dernière version MAC OS

Bonjour,
J'ai installé la dernière version MAC OS : Monterey,
et depuis, je ne peux plus me connecter à l'appli
Tahoma; J'ai le message d'erreur:une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Après redémarrage de ma box, même message.
Pouvez-vous m'aider?

Merci,

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marguerite,
    je vous invite a vider les cache et les cookie de votre navigateur.
    Bonne journée.

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