Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à ma tahoma impossible ?

Bonjour,

Ce matin en me levant surprise impossible de se connecter à ma Tahoma via l'application pour ouvrir mes volets.
L'application me demande d'enregistrer la tahoma, chose déjà faite lors de son achat il y a au moins 3 ou 4 ans...
J'ai changé mon mot de passe, relance la tahoma, relancer mon routeur internet, redémarré mon téléphone,....rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci par avance
Cordialement
Jeremy

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour cela fait deux jours que là box TAHOMA est rouge chaque matin. Je la débranche et rebranche ensuite sa fonctionne… j’imagine un soucis chez SOMFY…

    Dernière mis à jour…

    Yann F.
    Yann F.

    Yann F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Pareil. Impossible de se connecter et volets fermés depuis ce matin donc maison dans le noir.
    Heureusement que Somfy n'est ni une compagnie aérienne, ni un constructeur aéronautique sans quoi tous ses clients seraient tous morts depuis longtemps...

    Yann F.
    Yann F.

    Yann F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Un plan B ? Tu prends un parachute quand tu prends l'avion, toi ? :-)
    Je charrie volontairement et jouant l'intégriste domotique, mais force est de constater que la robustesse logicielle laisse encore à désirer (ça a progressé, je reconnais) mais surtout que c'est essentiel pour la faibilité.

    Une API permettant d'attaquer la Tahoma en direct sans passer par les serveurs Somfy serait tout de même bienvenue depuis le temps...

    Mes incantations ont l'air d'avoir servi à quelquechose : le service s'est remis en route et les volets se sont enfin ouverts...

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Ce matin la box était à nouveau rouge…. SOMFY !!!!!! réglez ce soucis avec une nouvelle mise à jour… c’est frustrant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Voilà ce matin c’était à nouveau rouge..

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Actuellement elles est connectée, pourriez-vous faire un reset de la box svp ?

    Bonne journée,

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour j’ai redémarré là box. Je verrais ça demain matin. Si ça fonctionne. Merci.

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Toujours encore rouge ce matin….

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    Avez vous fait le reset comme indiqué par ma collègue Gaëlle?
    Bonne journée.

    Haut de page