Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin en me levant surprise impossible de se connecter à ma Tahoma via l'application pour ouvrir mes volets.
L'application me demande d'enregistrer la tahoma, chose déjà faite lors de son achat il y a au moins 3 ou 4 ans...
J'ai changé mon mot de passe, relance la tahoma, relancer mon routeur internet, redémarré mon téléphone,....rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci par avance
Cordialement
Jeremy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour cela fait deux jours que là box TAHOMA est rouge chaque matin. Je la débranche et rebranche ensuite sa fonctionne… j’imagine un soucis chez SOMFY…
Dernière mis à jour…
Pareil. Impossible de se connecter et volets fermés depuis ce matin donc maison dans le noir.
Heureusement que Somfy n'est ni une compagnie aérienne, ni un constructeur aéronautique sans quoi tous ses clients seraient tous morts depuis longtemps...
Un plan B ? Tu prends un parachute quand tu prends l'avion, toi ? :-)
Je charrie volontairement et jouant l'intégriste domotique, mais force est de constater que la robustesse logicielle laisse encore à désirer (ça a progressé, je reconnais) mais surtout que c'est essentiel pour la faibilité.
Une API permettant d'attaquer la Tahoma en direct sans passer par les serveurs Somfy serait tout de même bienvenue depuis le temps...
Mes incantations ont l'air d'avoir servi à quelquechose : le service s'est remis en route et les volets se sont enfin ouverts...
Ce matin la box était à nouveau rouge…. SOMFY !!!!!! réglez ce soucis avec une nouvelle mise à jour… c’est frustrant
Bonjour Christian,
Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Voilà ce matin c’était à nouveau rouge..
Bonjour,
Actuellement elles est connectée, pourriez-vous faire un reset de la box svp ?
Bonne journée,
Bonjour j’ai redémarré là box. Je verrais ça demain matin. Si ça fonctionne. Merci.
Bonjour Gaëlle
Toujours encore rouge ce matin….
Bonjour Christian,
Avez vous fait le reset comme indiqué par ma collègue Gaëlle?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question