Protexiom liaison entre detecteur et centrale

Bonjour,

Du au confinement, et donc une utilisation trop rare ces derniers temps, et après changement des piles ds la centrale, cette dernière ne détecte pas l’ouverture des détecteurs d’ouverture de portes/fenêtre.

  • ayant change aussi les piles de ces détecteurs
  • après les avoir supprimé/recrée dans l’interface utilisateur
  • aussi réinitialisé l’interface IP de la centrale

Lors de la mise sous alarme, on ouvre ou ferme ces capteurs, la centrale ne les voit pas.
Alors que tout est vert ds l’interface (pile liaisons etc…).
L’appuie sur le boutons des détecteurs fait pourtant bipper la centrale … la liaison est donc bonne …
Et quand j’ouvre un detecteur celui ci clignote rouge (donc envoie de l’info a la centrale…)

Une idée ?
Merci,

Arnaud M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Arnaud
    Il y a un délai entre l'action d'activer l'alarme et l'activation effective.
    Activer votre alarme, attendez au minimum une minute pleine et tester.