Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma: Changement d'identifiant email

Bonjour,

j'ai quitté mon ancien FAI Free, l'adresse qui me servait à me connecter sur ma box Tahoma n'est donc plus bonne.
Comment changer d'identifiant email ?

Merci pour votre aide,
E.A.

Eric A.
Eric A.

Eric A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre Tahoma ici : http://www.somfy-connect.com

    Bonne journée,

    Haut de page