Installation récepteur Izymo et brancher un interupteur ?

Bonjour,
Je viens d'installer un récepteur izymo IO dans le boitier de l'interrupteur. Mais j'ai un doute pour finir et brancher sur l'izymo mon ancien interrupteur qui pourra encore être utilisé. Sur le schéma j'ai deux fil à connecter à mon inter et sur ces deux fils mon tournevis testeur s'allume ? d'où mon hésitation à mettre la phase en entrée de mon inter...
Merci pour vos éclaircissements.
Gilles

Merci,

Gilles L.

    Réponses

    Gilles L.

    Merci pour votre réponse, je vous joins les photos, dans cet état le module fonctionne avec la télécommande IO, mais l'inter ne produit rien, ce qui est étonnant c'est qu 'il y ait du courant sur les deux fils A et B... d'où mon peu d'envie de mettre la phase en entrée de mon inter mais cela serait cohérent... la seconde photo c'est pour montrer que c'est un inter à bascule...

    Gilles L.

    Rebonjour André,
    Super ! merci beaucoup ! vous m'avez permis de lever le doute, et cela marche ! J'en ai plusieurs à poser, maintenant il faut faire de la place pour rentrer tout cela dans le boitier agrandi... bonne journée Gilles