box tahoma ne contrôle plus rien

Bonjour,

ma box tahoma qui contrôle normalement mes volets... ne contrôle plus rien. sur l appli elle me mets un message d erreur.
j ai réinitialiser la box... en vain.

mes volets sont incontrôlables.

que faire? merci

Merci,

Michael M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michael

    Commencez par éloigner Tahoma de tous ce qui est électronique (Box, routeur, TV, Chaine HIFI...) et mettez la de préférence sur un meuble.

    Michael M.

    merci,
    hélas cela ne fonctionne toujours rien..la box est bien connectée à internet

    j ai suivi procédure avec le bouton à l'arriere
    message suivant

    JACKY M.

    Michael il faut resynchroniser votre box

    Michael M.

    merci je l ai fait en début d après midi... en vain. je retente la.... on ne sait jamais.
    merci

    Michael M.

    bonjour à tous hier rien en fonctionnait ce matin tout refonctionne... sans rien faire.. à ne rien comprendre...
    merci à tous

    Michael M.

    bonjour encore moi.. plus rien ne fonctionne depuis 2 3 semaines..
    je l ai déplacé.. branche ailleurs mais rien n y fait
    j ai fais le reboot mais rien.

    quelqu un peut m aider. ?

    merci

    Michael M.

    bonjour , voici le pin

    j ai eu le centre de support pour eux ma box est morte...