Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier la télécommande de ma femme , un modèle 2 boutons qui commande un portail coulissant Freevia 600, ne fonctionnait plus. Ma deuxième télécommande non plus.
J’ai effectué une reprogrammation de sa télécommande mais seul l’ouverture complète fonctionne. Et si,j’essaie de programmer la seconde télécommande, ça efface la première.
Le voyant piéton reste éteint sur le moteur .
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En premier, faites un effacement total de l'électronique du Freevia.
Faites la reconnaissance des télécommandes.
Avec une télécommande reconnue, faites l'apprentissage et les paramétrages.
Quel est l'âge de votre Freevia ?
Bonjour, mon Freevia 600 a été acheté en mai 2016
Je me rends compte ce matin que mon boîtier à code fonctionne correctement , ouverture piétonne incluse
Cordialement
Re,
Donc j’ai fait ce que vous avez demandé .
Remise à zéro , le boîtier à code fonctionne bien, ouverture complète et piéton fonctionne .
Mais une seule télécommande fonctionne et que pour l’ouverture complète.
Votre avis? Les télécommandes sont HS ?
En vous remerciant
Quel est le modèle de télécommande ?
Bonsoir,
La télécommande est la somfy a deux boutons
Cordialement
Quel est son nom, sa référence ?
Sa photo ?
Voilà la photo de la télécommande
Merci
C'est donc une Keytis 2 NS.
Attendez ici le contact d'un Technicien/Technicienne Somfy.
Bonjour Marc,
En effet, l'une de vos télécommandes a récupéré le même code radio que l'autre, ce qui provoque la suppression de la précédente à chaque ajout.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question