Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 5 RTS : commande canal 5 impossible?

Bonjour,

Je viens de remplacer ma télécommande Telis 5 RTS par une Situo 5 RTS.
Je dispose de 3 BSO.
La réattribution des volets sur la Situo 5 = OK
Mais je n'arrive pas faire fonctionner les 3 BSO en même temps avec le canal 5... est-ce dû au fait que l'un des canaux n'est pas attribué (comme je n'ai que 3 BSO et que donc le canal 4 est "vide"?)

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je suis preneur!
Bien à vous

Merci,

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge A.
    serge A.

    serge A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    déjà merci pour votre rapide réponse!

    Ensuite, non je n'ai pas attribué les 3 BSO sur le canal 5... je me sens bête du coup. Faut-il faire la manip de la double coupure sur les 3 volets en même temps pour les attribuer sur le canal choisi ou l'un à la suite de l'autre suffit-elle?

    Merci encore!

    Bonjour Serge

    La manipulation est la suivante.

    Sélectionnez le 1er canal de la télécommande.
    Appuyez sur la bouton "prog" jusqu'au mouvement du volet.
    Sélectionnez le canal 5 et appuyez brièvement sur le bouton "prog"
    Sélectionnez le canal 2 ....et renouvelez l'opération.

    Bonne journée!

    Haut de page