Situo 5 RTS : commande canal 5 impossible?

Bonjour,

Je viens de remplacer ma télécommande Telis 5 RTS par une Situo 5 RTS.
Je dispose de 3 BSO.
La réattribution des volets sur la Situo 5 = OK
Mais je n'arrive pas faire fonctionner les 3 BSO en même temps avec le canal 5... est-ce dû au fait que l'un des canaux n'est pas attribué (comme je n'ai que 3 BSO et que donc le canal 4 est "vide"?)

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je suis preneur!
Bien à vous

Merci,

serge A.

    Réponses

    serge A.

    Bonjour,

    déjà merci pour votre rapide réponse!

    Ensuite, non je n'ai pas attribué les 3 BSO sur le canal 5... je me sens bête du coup. Faut-il faire la manip de la double coupure sur les 3 volets en même temps pour les attribuer sur le canal choisi ou l'un à la suite de l'autre suffit-elle?

    Merci encore!

    Bonjour Serge

    La manipulation est la suivante.

    Sélectionnez le 1er canal de la télécommande.
    Appuyez sur la bouton "prog" jusqu'au mouvement du volet.
    Sélectionnez le canal 5 et appuyez brièvement sur le bouton "prog"
    Sélectionnez le canal 2 ....et renouvelez l'opération.

    Bonne journée!