Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation kit de connectivité

Bonjour,
J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja rattache a un compte " et quand je veut me connecter a mon compte elle affiche " pour des raisons de sécurité , après 10 tentatives erronées vous devez attendre 5 min avant de réessayer " . Pouvez vous m'indiquer la procedure a suivre pour pouvoir y accéder de nouveau.
Merci,

fabrice C.
fabrice C.

fabrice C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous réactiver mon kit connectivité
    Pin 2106-2994-2829
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait, nous vous invitons à recommencer l'activation.

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    merci infiniment Gaëlle pour votre réactivité.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Je vous en prie.

    Bonne journée,

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie de bien vouloir supprimer le compte Somfy associé au code PIN suivant: 2105 9360 7620.

    En vous souhaitant une excellente journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Gaêlle B. (@8579145) pourriez vous reinitialiser ma box PIN 2106-7422-0948 ?

    Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour j ai voulu reinitialiser mon kit de connectivite car j avais pas mal de problemes
    depuis le kit clignote en bleu et plus rien
    pouvez vous quelque chose pour moi
    par avance merci
    code pin de mon kit:2110 3129 5926

    Haut de page