Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui ne répondent pas

Bonjour,

J’ai installer mon boîtier tahoma et ajouter le 1er volet via l application en rts il apparaît bien sur mon application mais il ne réagit pas quand j’ordonne de monter ou descendre

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle de TaHoma (V1, V2, rail din ou Switch ) ?
    Quel modèle de motorisation ?
    Y a t'il une erreur qui s'affiche ?

    Pouvez-vous laisser ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour,

    Le pin de ma box est 1236 9948 9905
    C’est une tahoma box.
    Il n’y a pas de message d erreur j arrive bien à connecter les volets sur l interface avec mon ordinateur,mais je n’arrive pas à faire fonctionner une opération de monter ou descendre un volet.
    La box est bien connecté à Internet.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    La box est actuellement déconnectée. Pouvez-vous la reconnecter ?

    Bonne journée,

    Haut de page