Volet qui ne répondent pas

Bonjour,

J’ai installer mon boîtier tahoma et ajouter le 1er volet via l application en rts il apparaît bien sur mon application mais il ne réagit pas quand j’ordonne de monter ou descendre

Merci,

Julien C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel modèle de TaHoma (V1, V2, rail din ou Switch ) ?
    Quel modèle de motorisation ?
    Y a t'il une erreur qui s'affiche ?

    Pouvez-vous laisser ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Julien C.

    Bonjour et merci pour votre retour,

    Le pin de ma box est 1236 9948 9905
    C’est une tahoma box.
    Il n’y a pas de message d erreur j arrive bien à connecter les volets sur l interface avec mon ordinateur,mais je n’arrive pas à faire fonctionner une opération de monter ou descendre un volet.
    La box est bien connecté à Internet.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    La box est actuellement déconnectée. Pouvez-vous la reconnecter ?