Mon badge ne fonctionne plus (après mise à jour TaHoma)

Bonjour,
Ce matin (23 décembre 2021), ma TaHoma s’est mise à jour (passage en lumière rouge puis retour à la normale), au moment de partir j’ai voulu activer l’alarme (Somfy one), mais impossible de l’enclencher avec mon badge. La led blanche s’allume brièvement mais aucun ordre n’est transmis.
Après lecture des cas similaires sur le forum, j’ai fait comme indiqué, supprimé le badge, changé la pile (bien qu’elle soit neuve) et essayé de réappairer le badge, au plus proche du link, mais impossible d’appairer le badge.
Si un yellow pouvait m’indiquer ce Que je dois faire, ce serait sympathique.
Merci de votre aide.

PS: la mise à jour TaHoma est peut-être une coïncidence.

Jack O.

    Réponses

    Jack O.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J’ai redémarré mon « one » mais le problème reste identique. De plus je viens de constater que le badge de mon épouse a le même symptôme.
    Je ne vois donc pas comment résoudre ce problème. Il me parait fort improbable que les deux belges soit HS en même temps.
    Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou a une idée, merci de me la communiquer.
    Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d’année.
    Bien cordialement.

    Jack O.

    Rebonjour,
    Après un changement de wifi les 2 badges sont redevenus opérationnels. Votre suggestion était la bonne. Merci pour votre aide, je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour Noël et la nouvelle année.
    Bien cordialement.