Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon badge ne fonctionne plus (après mise à jour TaHoma)

Bonjour,
Ce matin (23 décembre 2021), ma TaHoma s’est mise à jour (passage en lumière rouge puis retour à la normale), au moment de partir j’ai voulu activer l’alarme (Somfy one), mais impossible de l’enclencher avec mon badge. La led blanche s’allume brièvement mais aucun ordre n’est transmis.
Après lecture des cas similaires sur le forum, j’ai fait comme indiqué, supprimé le badge, changé la pile (bien qu’elle soit neuve) et essayé de réappairer le badge, au plus proche du link, mais impossible d’appairer le badge.
Si un yellow pouvait m’indiquer ce Que je dois faire, ce serait sympathique.
Merci de votre aide.

PS: la mise à jour TaHoma est peut-être une coïncidence.

Jack O.
Jack O.

Jack O.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J’ai redémarré mon « one » mais le problème reste identique. De plus je viens de constater que le badge de mon épouse a le même symptôme.
    Je ne vois donc pas comment résoudre ce problème. Il me parait fort improbable que les deux belges soit HS en même temps.
    Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou a une idée, merci de me la communiquer.
    Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d’année.
    Bien cordialement.

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Rebonjour,
    Après un changement de wifi les 2 badges sont redevenus opérationnels. Votre suggestion était la bonne. Merci pour votre aide, je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour Noël et la nouvelle année.
    Bien cordialement.

    Haut de page