Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box tahoma?

Bonjour, J'ai une box tahoma que je pense avoir connecté il y a quelques mois sans avoir pris le temps depuis de connecter mes volets.
Je ne peux plus y accéder. On me demande de contacter Somfy via le forum. Merci pour votre aide précieuse!
Sylvain
Code pin: 1228 6357 2955

Merci,

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Il faut bien vous connecter avec votre compte en Gmail, car c'est avec ce mail que vous avez activé votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page