Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Micro module HS

Bonjour,
J'ai 4 micros module d'installer et du jour au lendemain un des micro module ne fonctionne plus.
J'ai interchanger 2 micros module et le volet refonctionne.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un retour sav.
Merci,

Henri P.
Henri P.

Henri P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose que c'est un module RTS ?
    Si oui, soit vous patientez ici qu'un Yellow's vous contacte soit vous appelez le 0820.055.055.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Henri P.
    Henri P.

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    Bonjour, oui effectivement c'est un module RTS.
    Merci pour l'info
    Bonne fête de fin d'année également

    Henri P.
    Henri P.

    Henri P.

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    Bonjour Richy C.

    J'ai repris mon ancien message car j'ai le même soucis sur un autre récepteur

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quelle est la référence des micro-modules ?
    La garantie pourrait être de 5 ans...
    Si vos appareils sont hors garantie, vous avez la possibilité de les faire réparer.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse de contact indiquée.

    Henri P.
    Henri P.

    Henri P.

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    Bonjour, ils sont encore garantie voici une photo de l'arrière du micro module

    Richy C.

    Richy C.

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    Parfait.

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module, soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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