Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro module HS

Bonjour,
J'ai 4 micros module d'installer et du jour au lendemain un des micro module ne fonctionne plus.
J'ai interchanger 2 micros module et le volet refonctionne.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un retour sav.
Merci,

Henri P.
Henri P.

Henri P.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri P.
    Henri P.

    Henri P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, oui effectivement c'est un module RTS.
    Merci pour l'info
    Bonne fête de fin d'année également

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Henri P.
    Henri P.

    Henri P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Richy C.

    J'ai repris mon ancien message car j'ai le même soucis sur un autre récepteur

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la référence des micro-modules ?
    La garantie pourrait être de 5 ans...
    Si vos appareils sont hors garantie, vous avez la possibilité de les faire réparer.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse de contact indiquée.

    Henri P.
    Henri P.

    Henri P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, ils sont encore garantie voici une photo de l'arrière du micro module

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait.

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module, soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page