Micro module HS

Bonjour,
J'ai 4 micros module d'installer et du jour au lendemain un des micro module ne fonctionne plus.
J'ai interchanger 2 micros module et le volet refonctionne.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un retour sav.
Merci,

Henri P.

    Réponses

    Henri P.

    Bonjour, oui effectivement c'est un module RTS.
    Merci pour l'info
    Bonne fête de fin d'année également

    Richy C.

    Henri P.

    Bonjour Richy C.

    J'ai repris mon ancien message car j'ai le même soucis sur un autre récepteur

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est la référence des micro-modules ?
    La garantie pourrait être de 5 ans...
    Si vos appareils sont hors garantie, vous avez la possibilité de les faire réparer.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse de contact indiquée.

    Henri P.

    Bonjour, ils sont encore garantie voici une photo de l'arrière du micro module

    Richy C.

    Parfait.

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module, soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.