Question en attente de réponse
Bonjour,
mon installateur ma remie la box et le code pin est bon mais deja activé, pin 1233-4974-1818
fournisseur de mon installateur : REXEL METZ
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaelle,
La box est bien à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour, pourriez vous reinitialiser mon thermostat connecter somfy car j'ai changer de telephone est quand je me reconnecte il me demande de connecter un thermostat.
code pin :2052-1110-0662
Merci beaucoup bonne journée
Bonjour Stan,
Tout est bien appairé et fonctionnel au niveau de votre thermostats.
Etes vous sur de vouloir tout remettre à zéro ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle. D effectivement il est appairrer et fonctionnel mais je ne peut plus géré par l'application, et , l'application me demande le code pin, quand je le donne il est déjà apparrer c'est pour sa que je voudrais que vous le remettiez à zéro.
Merci
Cet bonne année à vous
Bonjour Stan,
J'ai fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Madame, bonjour Monsieur.
Avant toute chose permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022.
Permettez-moi de vous contacter car je ne parviens à enregistrer mon CODI PIN de mon produit RAIL DIN sur le site Tahoma-din.somfy.com.
Ce produit a été livré avec on appartement Nexity. L'application Eugénie fournie est une catastrophe, rien de fonctionne. Je souhaiterais pouvoir installer l'application SOMFY pour utiliser mes appareils.
Merci par avance pour votre aide et précieux conseils.
Restant bien entendu à votre disposition pour tout complément d'informations.
Bien à vous.
Ronan MORICE
Bonjour Ronan,
Il n'est pas possible d'utiliser l'application tahoma avec un boitier Eugenie.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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