Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN deja activée. pin:1233-4974-1818 un

Bonjour,

mon installateur ma remie la box et le code pin est bon mais deja activé, pin 1233-4974-1818
fournisseur de mon installateur : REXEL METZ

Merci,

Gaelle D.
Gaelle D.

Gaelle D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stan L.
    Stan L.

    Stan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, pourriez vous reinitialiser mon thermostat connecter somfy car j'ai changer de telephone est quand je me reconnecte il me demande de connecter un thermostat.
    code pin :2052-1110-0662
    Merci beaucoup bonne journée

    Stan L.
    Stan L.

    Stan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaelle. D effectivement il est appairrer et fonctionnel mais je ne peut plus géré par l'application, et , l'application me demande le code pin, quand je le donne il est déjà apparrer c'est pour sa que je voudrais que vous le remettiez à zéro.
    Merci
    Cet bonne année à vous

    Ronan M.
    Ronan M.

    Ronan M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Madame, bonjour Monsieur.

    Avant toute chose permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022.

    Permettez-moi de vous contacter car je ne parviens à enregistrer mon CODI PIN de mon produit RAIL DIN sur le site Tahoma-din.somfy.com.

    Ce produit a été livré avec on appartement Nexity. L'application Eugénie fournie est une catastrophe, rien de fonctionne. Je souhaiterais pouvoir installer l'application SOMFY pour utiliser mes appareils.

    Merci par avance pour votre aide et précieux conseils.

    Restant bien entendu à votre disposition pour tout complément d'informations.

    Bien à vous.

    Ronan MORICE

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,
    Il n'est pas possible d'utiliser l'application tahoma avec un boitier Eugenie.
    Bonne journée.

    Haut de page