Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage store terrasse et somfy switch

Bonjour,

Je viens d’acquérir une box somfy switch et je n’arrive pas à appairer mon store de terrasse IO. Mon store est introuvable lors de la recherche malgré l’ouverture de la mémoire par appuie bref sur ma télécommande Situo 5 IO pure 2.

Merci,

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime,

    Il faut réinitialiser le sunea IO comme indiquer dans la notice.

    Bonne soirée.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci de votre réponse.
    Cette opération va t’elle désapparier mon store et les lumières de ma télécommande situo ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour maxime,

    Oui au moins le store s’il y a que lui de débrancher.

    Haut de page