Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure et caméra extérieure

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est nécessaire d'avoir une sirène extérieure si on prend une caméra outdoor qui possède déjà une sirène.
Merci

Merci,

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, les deux sont indépendants. Après tout dépend de la protection que l'on souhaite. Par contre, une sirène extérieure a besoin d'autre chose qu'une caméra pour se déclencher.

    Bonne journée !

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc et Guillaume,
    Merci pour vos réponses, j'ai une alimentation extérieure car j'ai un éclairage mural, j'ai vu que je pouvais la coupler avec cette applique extérieure, le Wi-Fi n'est pas loin.
    Si j'installe cette caméra, je me demandais si elle ne faisait pas doublon avec la sirène seule.
    Après plusieurs recherches il semblerait que la sirène de la caméra se déclenche à distance via l'application si on constate l'intrusion ou la tentative d'effraction.

    Que pensez-vous de l'alarme advanced ?

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Guillaume,
    J'y vois un peu plus clair, ce n'est pas évident de choisir entre toutes les offres d'alarmes, trouver le bon compromis entre une bonne protection et un tarif raisonnable, et ne pas s'emballer à prendre des options superflues.
    En tout cas merci je vais poursuivre mes recherches.
    L'idée est quand même de prendre une marque connue et qui offre un certain confort d'utilisation et surtout qui fait le job.

    Haut de page