Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RST sur Thermostat inactif

Bonjour,

Thermostat acheté occasion, code pin 1724-0736-7254 , appairage receveur gâteway faits avec succès mais bloqué à la demande du RST sur Thermostat. Merci de m'aider car pas d'accès à l'appli.

Merci,

Gilbert V.
Gilbert V.

Gilbert V.

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    Réponses

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

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    Bonjour, oui .
    dois t'on refaire l'appairage thermostat- récepteur ou uniquement gateway thermostat ?
    Cdlt merci

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

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    Bonjour,
    Je ne sais pas si j'utilise correctement ce forum mais j'attends un reset de la part de somfy depuis plusieurs jours. Pin 1724-0736-7254.
    Je ne peux utiliser l'appli et c'est bien regretable d'attendre une action brève à réaliser.
    Merci de votre aide. Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Le nécessaire a été fait.
    Lorsque vous postez ici, il faut compter environ 48h ouvrées pour une réponse.
    Avec les fêtes, les délais de réponses peuvent être plus long.

    Bonne journée,

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