Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma après déménagement ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée somfy. Je souhaiterais pouvoir commander mes volets roulants à distance depuis l'application Tahoma mais le PIN de la box a déjà été activé par les anciens propriétaires. Comment faire pour que le matériel soit lié à mes identifiants et non plus à ceux des anciens propriétaires ? Merci

Jennifer M.
Jennifer M.

Jennifer M.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jennifer M.
    Jennifer M.

    Jennifer M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour cette précision.
    Voici le PIN du Tahoma : 1224-2510-2352
    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jennifer M.
    Jennifer M.

    Jennifer M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci. Je peux me connecter à présent sur mon Tahoma. En revanche, plusieurs volets roulants ont un pictogramme point d'exclamation. J'ai resynchronisé la box comme indiqué dans l'une de vos vidéos mais ça n'a pas fonctionné, les points d'exclamation sont toujours là. Comment faire ?

    Bonjour Jennifer

    Vous avez sans doute un problème de perturbation d'ondes radio. Il faut éloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices comme pc, box internet, tv, pont hue, relais wifi ...

    Bonne journée !

    Jennifer M.
    Jennifer M.

    Jennifer M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais mon Tahoma est relié en ethernet à ma freebox donc difficile de les éloigner l'un de l'autre.

    Haut de page