Activation Tahoma après déménagement ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée somfy. Je souhaiterais pouvoir commander mes volets roulants à distance depuis l'application Tahoma mais le PIN de la box a déjà été activé par les anciens propriétaires. Comment faire pour que le matériel soit lié à mes identifiants et non plus à ceux des anciens propriétaires ? Merci

Jennifer M.

    Réponses

    Jennifer M.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour cette précision.
    Voici le PIN du Tahoma : 1224-2510-2352
    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jennifer M.

    Merci. Je peux me connecter à présent sur mon Tahoma. En revanche, plusieurs volets roulants ont un pictogramme point d'exclamation. J'ai resynchronisé la box comme indiqué dans l'une de vos vidéos mais ça n'a pas fonctionné, les points d'exclamation sont toujours là. Comment faire ?

    Bonjour Jennifer

    Vous avez sans doute un problème de perturbation d'ondes radio. Il faut éloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices comme pc, box internet, tv, pont hue, relais wifi ...

    Bonne journée !

    Jennifer M.

    Merci pour votre réponse mais mon Tahoma est relié en ethernet à ma freebox donc difficile de les éloigner l'un de l'autre.