Question en attente de réponse
Bonjour,
Deux intellitags ont eu besoin d'un changement de pile.
Ce que j'ai fait. Cependant, depuis, impossible de les recalibrer.
J'ai bien suivi la procédure a plusieurs reprises mais rien n'y fait. J'ai changé de piles également.
Par ailleurs, depuis, je ne peux plus activer l'alarme de mon domicile avec l'application.
J'ai finalement décidé de supprimer les deux équipements dans le but de les réinstaller.
Impossible de les supprimer. Je reçois le message : "une erreur est survenue".
J'ai supprimé l'application de mon téléphone et l'ai réinstallée 3 fois sans plus de succès.
Jusqu'à présent, cela fonctionnait bien depuis plus de 3 ans.
Pouvez-vous m'aider SVP ? J'avoue que là je ne sais plus quoi faire.
Merci.
Bonne journée
Cordialement
Virginie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virginie
Votre Link ne communiqué plus avec les serveurs Somfy.
Rebooter votre box internet pour forcer le Link a se reconnecter.
Bonjour Virginie,
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :
Comment recalibrer un IntelliTAG ?
Si cela ne fonctionne pas veuillez changer la pile et rapprocher le Link de l'intellitag en question.
Bonne journée,
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