Problème de connexion Gateway Thermostat SOMFY Filaire

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté filaire
PIN : 1724-0614-9665
Ce dernier commande bien la chaudière mais impossible de connecter la gateway, systématiquement à la fin du processus d'appairage la LED reste rouge fixe.
Franchement je suis perdu, j'avais auparavant un thermostat radio et ça fonctionnait bien mais je voulais revenir à un filaire et plus rien ne va.
Je n'arrive même plus à voir le thermostat radio dans l'application

Merci de votre aide

Guillaume D.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vois bien votre thermostat filaire connecté à votre compte.

    Si en effet la led est rouge, je vous invite à contrôler les prérequis réseaux sur votre box (réseau wifi en 2.4 GHZ, 5 GHZ désactivé, pas de caractère spécial présent dans la clé Wifi).

    Veuillez également faire l'installation sas les données mobiles pour éviter toutes perturbations.