Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Gateway Thermostat SOMFY Filaire

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté filaire
PIN : 1724-0614-9665
Ce dernier commande bien la chaudière mais impossible de connecter la gateway, systématiquement à la fin du processus d'appairage la LED reste rouge fixe.
Franchement je suis perdu, j'avais auparavant un thermostat radio et ça fonctionnait bien mais je voulais revenir à un filaire et plus rien ne va.
Je n'arrive même plus à voir le thermostat radio dans l'application

Merci de votre aide

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vois bien votre thermostat filaire connecté à votre compte.

    Si en effet la led est rouge, je vous invite à contrôler les prérequis réseaux sur votre box (réseau wifi en 2.4 GHZ, 5 GHZ désactivé, pas de caractère spécial présent dans la clé Wifi).

    Veuillez également faire l'installation sas les données mobiles pour éviter toutes perturbations.

    Bonne journée,

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