Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté filaire
PIN : 1724-0614-9665
Ce dernier commande bien la chaudière mais impossible de connecter la gateway, systématiquement à la fin du processus d'appairage la LED reste rouge fixe.
Franchement je suis perdu, j'avais auparavant un thermostat radio et ça fonctionnait bien mais je voulais revenir à un filaire et plus rien ne va.
Je n'arrive même plus à voir le thermostat radio dans l'application
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je vois bien votre thermostat filaire connecté à votre compte.
Si en effet la led est rouge, je vous invite à contrôler les prérequis réseaux sur votre box (réseau wifi en 2.4 GHZ, 5 GHZ désactivé, pas de caractère spécial présent dans la clé Wifi).
Veuillez également faire l'installation sas les données mobiles pour éviter toutes perturbations.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question