Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et IFTTT

Bonjour,

Je dispose des vannes et du thermostat connecté. j'ai créé un scénario HOT pour mettre en chauffe la chaudière par le thermostat et l'ouverture maximal des vannes. Ce scénario met sur 26 le tout. Mais comme vous pouvez le voir, il y a une anomalie pour le thermostat.

Dans l'application dédié au thermostat, j'ai désactivé la programmation pour que la Tahoma soit la seul à gérer ça.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut aussi que les vannes soient mises en "manuel" en permanence et ne "jouer" qu'avec les modes dans vos scénarios (nuit, jour, absent hors gel).

    Quel est l'ordre que vous passez au thermostat à travers TaHoma ?

    Bonne journée !

    Haut de page