Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile transmetteur 636512

Bonjour,

J’ai un message d’erreur de pile sur transmetteur 636512 je voudrais savoir à quoi cela correspond en sachant que les piles ont été vendues avec l’alarme il y a 6 mois seulement

Merci,

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ok merci du coup le transmetteur c’est l’appareil où il y a la sirène intérieure ?
    Si oui il faut faire Off sur la télécommande et j’ai 2 minutes pour changer les piles ?
    Doit on refaire d’autres paramètres merci bcp

    Bonsoir Marc
    La procédure décrite est la bonne, mais je n'ai pas tilté sur le mot "Transmetteur"
    Normalement c'est une batterie Lithium qui l'alimente.

    Vérifier que le transformateur qui la recharge est bien connecté. (De toute façon il faut ouvrir la centrale)

    Haut de page