Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation compte Tahoma

Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée d'un Tahoma qui pilote la domotique d cela maison. je ne peux avoir accès son utilisation car l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé les codes. est-il possible de réinitialiser la Tahoma en gardant la programmation ?
voici le code pin: 1201-9445-8527

bien cordialement

Merci,

i T.
i T.

i T.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page