Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connection avec le link

Bonjour,

Je suis en possession d'un kit home alarme.

J'ai parcourus ce forum mais aucune des solutions proposées ne fonctionnent (réglage wifi 2ghz, réinitialisation ect..)

J'essaye de connecter le link avec un Iphone est j'ai le message équipement inconnu.

L'adresse MAC est : BU01110272BF2128.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page