Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconfiguration alarme Protexiom

Bonjour,

J'ai acheté et configuré une alarme Protexiom il y quelques années et tout fonctionnait bien, y compris avec l'appli smartphone.
J'ai changé plusieurs fois de smartphone et je souhaite réutiliser l'appli Android.
Depuis j'ai perdu mes identifiants pour alarmesomfy.net, changé de fournisseur internet et l'adresse mail saisie à l'époque n'est plus valide !
Je souhaite donc recréer un compte.
IP fixe ok, ouverture des ports ok.
(j'ajoute une capture de la fenêtre Interface où l'adresse DNS Somfy et la version Bootlader semblent étranges)
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Etienne P.
Etienne P.

Etienne P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Etienne
    Poster le Numéro de la centrale pour qu'un Yello puisse réinitialiser l'installation.

    En attendant vous pouvez utiliser l'application alternative Xiomfy sur le play store. Elle permet de piloter l'alarme via l'adresse IP

    Etienne P.
    Etienne P.

    Etienne P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jacky pour ton aide,

    Je ne sais pas où trouver le numéro de série, mais lors de la première inscription j'avais donné celui là :
    605321

    (Je testerai plus tard Xiomfy qui semble intéressant)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Au vu de l'adresse serveur présente dans la capture d'écran fournie plus haut. Je vous confirme que votre module IP est défaillant.

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page