changement de la carte électronique d'un synaptia RTS pour en faire un synaptia 1000 ?

Bonjour, est-il possible de changer la carte électronique d'un synaptia RTS pour en faire un synaptia 1000 nouvelle génération compatible IO?
merci de votre réponse

Merci,

Phil I.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Impossible, il n'y a pas que la carte qui change mais toute la mécanique.
    L'aspect exter est le même, c'est tout !

    les RTS fonctionnent pas des moteurs 24v qui entraine un renvoi d'angle à câble.
    Les IO fonctionnent par deux moteur Gemini et renvoi d'angle mécanique.

    CdL

    Phil I.

    Bonjour,
    Merci Rod pour ta réponse rapide et tes précisions.

    enfin j'aurai tenté !!!

    Le Coyote

    J'avais des RTS auparavant, les IO sont moins rapides mais bien plus silencieux, aussi bien en fonctionnement qu'à l'accostage.
    Heureusement, les fixations sont différentes.
    ATTENTION....Les hexagones de bras sont plus gros compte tenu que les bras sont pourvu d'un fusible mécanique.

    CdL