Disjoncteurs pour moteurs Synaptia 1000 ?

Bonjour,
Je prévois d'installer 6 motorisations Synaptia 1000 pour volets battants avec une ligne pour 3 volets.
Si je dois couper le courant pour un problème sur un volet, est ce qu'il faut refaire la procédure de réglage sur les 2 autres volets ?.
Quel disjoncteur pour 3 volets : 10 ou 5 A ?. Chaque moteur ne fait que 4 watts.
Si je fais 6 lignes différentes, quel disjoncteur pour chaque volet : 5 A ou 2 A ?.
Quel DDI pour l'installation ?.
Merci,
JC

Jean Claude

    Réponses

    Le Coyote

    4w ? Ha non ! C'est 50w par moteur donc 100w en pic pour un Synaptia.

    Cela dit, un 10a est largement suffisant pour 3 VB même pour 6.

    La manip de RàZ ne se fait pas par une 2.8.2 mais par accès sur la carte. Donc, pas besoin d'alim dédiée à chaque moteur, une alim dédié à la ligne VB convient.

    Bonne journée