Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passation door keeper

Bonjour,
Je suis installateur et je viens de mettre en service ma première door keeper. Tout est ok sauf lorsque j'ai voulus faire la passation à mon client.
En effet à partir du trousseau je lui ai envoyer une invit afin de créer son compte en tant que administrateur mais au final je reste "super" administrateur avant tout . Comment m'effacer afin que mon client prenne plein pouvoir ? merci

Merci,

SOFALEC J.
SOFALEC J.

SOFALEC J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut que tu réinitialises la Door Keeper (le bouton reset est au dos de la DK) pour l'installer directement à partir de son compte Somfy Key.

    Belle journée.

    SOFALEC J.
    SOFALEC J.

    SOFALEC J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci André. C'est dommage qu'ils aient pas pensé à cela .....

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est parce que normalement tu installes directement la door keeper sur l'app de ton client.
    Tu n'as pas besoin en tant qu'installateur de le faire sur ton app, même pour les fins de course.

    Si tu as besoin de plus d'aide, n'hésites pas à contacter Actipro.

    Haut de page