Comment supprimer une télécommande lanceur de scénario avec tahoma?

Bonjour,
En voulant appairer ma porte de garage j'ai, par erreur, appairé sa télécommande qui est donc passée en lanceur de scénario. Cette télécommande apparaît grisée et donc inactive dans l'application Tahoma mais n'apparaît pas le site sur mon pc . Comment puis-je la supprimer ?
Merci,

Eliane

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eliane,

    Pouvez vous mettre le PIN de votre Tahoma ici.

    Bonne journée,

    Eliane

    Bonjour,
    Mon code PIN 1236-9075-6196
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eliane,

    Le nécessaire a été fait.