Kit de connectivité et moteur LS15

Bonjour,

Notre moteur de garage est un LS15 (nom Lapeyre). J'ai cru comprendre qu'il était équivalent à un DEXXO PRO 800 RTS ?

Vu que le Dexxo Pro RTS est visible dans la fiche de compatibilité du Kit de connectivité, puis je acheter ce kit sans crainte ?

Autre question, (la plus importante) verrais-je l'état d'ouverture de ma porte de garage sur l'application grâce à ce kit ?

Merci d'avance de vos réponses. Je découvre tout cet univers, et c'est très vaste :)

Francois

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'y a pas de retour d'information sur les appareils RTS.

    Pour cela, il faut choisir un modèle IO.