changement d'elements sur alarme DOMIS?

Bonjour,
Je cherche à remplacer un clavier DOMIS protexium 7 défectueux, et une alarme extérieure DOMIS protexium 7 HS, année 2001. quelles sont les pièces compatibles et ou puis-je me procurer ces pièces?
Merci pour votre aide,

laurent D.

    Réponses

    laurent D.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse j'ai acheté un clavier LCD+badge.
    Pouvez-vous me donner le protocole pour initialiser et mettre en service ce clavier sur ma centrale Protexiom 7.
    J'ai fait la procédure standard avec la télécommande et les deux bip par contre je n'arrive pas a connecter le boitier avec la centrale.
    Faut il mettre le boitier commande en mode 1?
    Merci d'avance

    laurent D.

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour vos réponses
    Ou trouve t'on la procédure pour mettre le boitier LCD en mode1? je n'ai rien trouvé sur la notice d'utilisation du boitier??
    Merci pour votre aide

    laurent D.

    Bonjour,

    j'ai trouvé la procédure pour passer le boitier en mode 1.
    Par contre maintenant quand veux le appairer avec la centrale il me dit que le code d’accès n'est pas valide.
    Je n'arrive pas a rentrer dans le menu au niveau des code d’accès.
    merci de votre aide

    laurent D.

    Bonjour,
    J ai toujours pas pu relier le boîtier LCD à mon récepteur téléphonique.
    Le boîtier est bien en mode 1 j ai vérifié avec la procédure que vous m avez envoyé. Par contre ensuite si je comprends bien il faut changer les codes installateur et utilisateur je n arrivé pas à avoir les écrans décris dans le manuel et si je fait un appuie long sur OFF du boîtier après avoir attendu les trois bip avec la télécommande rien ne se passe .
    Auriez vous d autre procédures à faire pour mon type d alarme.
    Merci beaucoup

    laurent D.

    bonjour,

    Pour continuer mon alarme a été achetée en septembre 2001,sur les procédures je lis que le boitier est compatible avec des alarmes protexiom7 de 2009, ça marche aussi pour celle de 2001?
    Merci pour vos réponses. Je ne voudrais pas voir acheté ce boitier pour rien.

    laurent D.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse un dimanche.
    Je dois faire quoi ? maintenant pour appairer le boitier avec l'alarme.
    Avez vous une procédure spécifique pour le matériel de 2001?.
    Comment changer les codes installateur et utilisateurs puisque je n'arrive pas a mettre les anciens code?.
    l'appuie long sur la douche OFF après avoir l'alarme en arrêt (3 bip avec la télécommande) ne fonctionne pas.
    Faut il faire un reset de tous les elements de l'alarme?
    Merci de votre aide je suis désolé de vous embêter comme ça.

    Je suis incapable de vous donner une procédure quelconque ne connaissant pas ce domaine.

    Je sais juste que ce clavier est compatible sous les conditions décrites puisque les techniciens Somfy le précisent eux-même.

    Je vous invite à attendre ici une réponse d'un Yellow's ou d'appeler le 0820.055.055.

    CdL

    laurent D.

    bonjour,

    Merci pour votre aide j'ai chercher sur le site pour essayer de trouver une repose mai rien.
    merci d'avoir pris du temps pour moi je vais essayer contacter le 0820.055.055 demain. Qui sont les Yellow's et comment puis je les joindre par messagerie?
    Merci a vous cordialement
    Bon dimanche

    laurent D.

    Merci pour votre aide, je verrai donc avec eux demain et je ferais partager au forum le résultat
    Cordialement