Box Tahoma changement de propriétaire

Bonjour,

je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma pour les volets roulants.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse prendre la main sur la box? Je peux en message privé vous communiquer le code PIN, le mail de l'ancien propriétaire ainsi que l'attestation d'achat de la maison.

Merci d'avance
Béatrice G

Béatrice G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Je vous envoi un mail afin de vous accompagner.

    Bonne journée, Gaelle B.

    patrice L.

    Je suis vendeur d’une maison équipée TaHoma comment dois je procéder ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Dans un premier temps laisser ici le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    patrice L.

    Pin : 1204-4192-6523

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je peux dissocier votre compte de la Tahoma afin que le nouvel acquéreur puisse l'activer sous son compte. Je vous laisse me donner le feu vert lorsque vous souhaitez que je fasse la manipulation.

    Bonne journée,

    patrice L.

    Finalement le nouvel acquéreur a réussi à se connecter à la tahoma : il va gérer maintenant
    Merci en tout cas pour votre réactivité

    Florent N.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma, son PIN est le 1203-8398-5611
    Quelle est la marche à suivre pour l'associer à mon compte en gardant les configurations de l'ancien propriétaire ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Le nécessaire a été fait.
    Vous pouvez réactiver la box, les produits seront conservés.

    Bonne journée,

    Florent N.

    Merci Gaëlle pour votre réponse rapide.
    bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Avec plaisir,

    Belle journée,

    Patrick M.

    Bonjour,
    Je suis vendeur d’une maison qui possède une box TaHoma ainsi qu’une caméra Somfy extérieure. Que dois je faire pour que les futurs propriétaires puissent utiliser ces 2 équipements
    Merci pour vos réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour la Tahoma laissez ici le PIN et nous ferons le nécessaire. Pour la caméra. Il sera nécessaire de la supprimer de la liste de vos équipements directement dans l'application Somfy Protect afin que le nouvel acquéreur puisse procéder à l'installation depuis son compte.

    Bonne journée,

    Patrick M.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre retour
    Voici le PIN de la box Tahoma : 1228-3117-4693
    Cordialement
    Patrick

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Joffrey T.

    Bonjour, je viens d'acheter une maison et je souhaite réinitialiser la tahoma box dont le code pin est : 1208-7944-5102. Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Joffrey T.

    Je vous remercie pour la prise en charge rapide. Tout est bon.

    Xavier M.

    Bonjour

    Je viens d'acquérir une maison qui possède une box Tahoma.
    Je souhaite pouvoir l'associer à mon compte Somfy pour en prendre le contrôle.
    Voici le code PIN : 0201-8289-5580

    Pourrez-vous la désactiver du compte de l'ancien propriétaire ?

    En vous remerciant

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le nécessaire a été fait, la box est désormais sous votre compte.

    Bonne journée,

    MICKAËL L.

    Bonjour

    Je viens d'acquérir une maison qui possède une box Tahoma.
    Je souhaite pouvoir l'associer à mon compte Somfy pour en prendre le contrôle.
    Voici le code PIN : 1207-2984-0081

    Pourrez-vous la désactiver du compte de l'ancien propriétaire ?

    En vous remerciant

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjoour Michael,
    Je vous confirme que le necessaire a été fait.
    Bonne journée.