Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma pour les volets roulants.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse prendre la main sur la box? Je peux en message privé vous communiquer le code PIN, le mail de l'ancien propriétaire ainsi que l'attestation d'achat de la maison.
Merci d'avance
Béatrice G
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Béatrice,
Je vous envoi un mail afin de vous accompagner.
Bonne journée, Gaelle B.
Je suis vendeur d’une maison équipée TaHoma comment dois je procéder ?
Bonjour Patrice,
Dans un premier temps laisser ici le code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Pin : 1204-4192-6523
Bonjour Patrice,
Je peux dissocier votre compte de la Tahoma afin que le nouvel acquéreur puisse l'activer sous son compte. Je vous laisse me donner le feu vert lorsque vous souhaitez que je fasse la manipulation.
Bonne journée,
Finalement le nouvel acquéreur a réussi à se connecter à la tahoma : il va gérer maintenant
Merci en tout cas pour votre réactivité
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma, son PIN est le 1203-8398-5611
Quelle est la marche à suivre pour l'associer à mon compte en gardant les configurations de l'ancien propriétaire ?
Bonjour Florent,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez réactiver la box, les produits seront conservés.
Bonne journée,
Merci Gaëlle pour votre réponse rapide.
bonne journée
Bonjour Florent,
Avec plaisir,
Belle journée,
Bonjour,
Je suis vendeur d’une maison qui possède une box TaHoma ainsi qu’une caméra Somfy extérieure. Que dois je faire pour que les futurs propriétaires puissent utiliser ces 2 équipements
Merci pour vos réponses
Bonjour Patrick,
Pour la Tahoma laissez ici le PIN et nous ferons le nécessaire. Pour la caméra. Il sera nécessaire de la supprimer de la liste de vos équipements directement dans l'application Somfy Protect afin que le nouvel acquéreur puisse procéder à l'installation depuis son compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour
Voici le PIN de la box Tahoma : 1228-3117-4693
Cordialement
Patrick
Bonjour Patrick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acheter une maison et je souhaite réinitialiser la tahoma box dont le code pin est : 1208-7944-5102. Merci d'avance.
Bonjour Joffrey,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Je vous remercie pour la prise en charge rapide. Tout est bon.
Bonjour
Je viens d'acquérir une maison qui possède une box Tahoma.
Je souhaite pouvoir l'associer à mon compte Somfy pour en prendre le contrôle.
Voici le code PIN : 0201-8289-5580
Pourrez-vous la désactiver du compte de l'ancien propriétaire ?
En vous remerciant
Bonjour Xavier,
Le nécessaire a été fait, la box est désormais sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'acquérir une maison qui possède une box Tahoma.
Je souhaite pouvoir l'associer à mon compte Somfy pour en prendre le contrôle.
Voici le code PIN : 1207-2984-0081
Pourrez-vous la désactiver du compte de l'ancien propriétaire ?
En vous remerciant
Bonjoour Michael,
Je vous confirme que le necessaire a été fait.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
MICKAËL a répondu
Gaëlle a répondu
Xavier a répondu
Joffrey a répondu
Gaëlle a répondu
Joffrey a répondu
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Florent a répondu
Gaëlle a répondu
Florent a répondu
patrice a répondu
Gaëlle a répondu
patrice a répondu
Gaëlle a répondu
patrice a répondu
JOhan a répondu
Gaëlle a répondu
Béatrice a posé une nouvelle question